Catégories

Cadeaucheque

Taille de bague


 

Taille de votre bague

La taille de la bague peut être déterminée au moyen d'une bague qui vous convenez bien. Mesurer le diamètre à l'intérieur: c'est la taille de votre bague. Si le diamètre est de 16 mm par exemple, vous avez la taille 16.


Vous pouvez également utiliser notre METRE de BAGUE. Imprimez-le et placez la bague sur les cercles. Lorsque l'intérieur de l'anneau s'insère dans le cercle vous avez trouvé la taille.

 

Conseils utiles

Grace à la mètre de bague gratuit de Belle Epoque, déterminer votre taille de bague est très simple. Afin de vous aider encore mieux, nous vous proposons ici quelques conseils utiles:

 

    • Déterminez votre taille de bague à la température ambiante: par la chaleur ou le froid, les doigts peuvent être légèrement plus épais ou plus mince.
    • Est-ce votre jointure est plus grand que la partie inférieure de votre doigt ? Ensuite, mesurer la circonférence de votre jointure et de la partie inférieure de votre doigt. La taille entre les deux est la taille de votre bague.
    • Vous doutez entre deux tailles? Prenez toujours le plus grand.
    • Vous voulez surprendre quelqu'un avec un anneau? Vous pouvez déterminer la bonne taille de son / sa bague sur une feuille de papier et un stylo long de l'intérieur de l'anneau. Vous dessinez le cercle intérieur de l'anneau. Le diamètre de ce qui est la bonne taille.

Taille de bague française

Dans notre boutique en ligne, nous utilisons la taille française. Cette taille correspond à la circonférence de l'anneau. La taille européenne correspond au diamètre de l'anneau. Connaissez-vous votre taille européenne, mais pas le français? Vous trouvez les deux sur notre METRE de BAGUE.

 

Vous ne comprenez rien ? n'Hesitez pas de nous contacter, nous vous aiderons.